Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'K'Dansé
7 janvier 2016

Bonne Année

Bonjour,

24917288-Bonne-Ann-e-2016-remplace-2015-le-concept-sur-la-plage-de-la-mer-Banque-d'images

Ce petit message pour vous souhaiter à tous une excellente année 2016 ! 

En ce début d'année, j'ai eu le grand plaisir de recevoir par mail, un fichier audio d'une composition personnelle au piano de Claude. Il dédie ce morceau à MONIQUE et à tous ses anciens élèves... 

Malheureusement le fichier est trop lourd pour etre partagé sur canalblog.

Si vous souhaitez pouvoir accéder à son écoute merci de m'adresser un petit message en retour avec votre adresse mail, je ferai le transfert directement sur votre boite.

Je vous souhaite le "Meilleur" à venir à tous, que cette année soit douce et belle !

Bises Véro

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 787
Publicité