Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'K'Dansé
25 octobre 2009

Et les cotillons?

crvsee0c

Hé oui, aux dernières nouvelles, Véronique a reçu
les cotillons du réveillon!!!

Donc nous vous proposons aussi un atelier "cotillons"
afin de faire les 150 poches de cotillons...

30u9j1pc

toujours le 2 novembre, de 17h30 à 19h30...

pas besoin d'être agile de ses 10 doigts pour venir nous aider
pendant que les dames perleront....

53176

2ox48ea5

Alors, qui vient???

(inscription en dessous en cliquant sur commentaire)


Publicité
Commentaires
M
soirée perles très agréable, attitude zen conservée, un peu moins pour l'animatrice qui a dû refaire mes petites créations, "cela ne tenait pas", mais leçon comprise et apprise, la fin de l'atelier fut mieux pour mes petits doigts, "j'avais presque tout compris", merci à la patience des animateurs..... <br /> à bientôt pour de nouveaux projets de réalisation "tout à la main"....
S
allez, je viendrai pour les cotillons, enfiler les perles .... je ne fais pas que ça !!!!!
P
en effet, peut être serais je plus habile pour les cotillons, toutefois les perles me tentent, alors je viendrai voir et essayer.....
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 787
Publicité